MAG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
HIBIKI
acipa34
StArzIAn13
Demochelys
Hollisprice
Kenma-kun
starman558
11 participants

    Infiltration.

    starman558
    starman558


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles,Belgique

    Infiltration. - Page 2 Empty Infiltration.

    Message par starman558 Mar 9 Fév - 18:08

    Rappel du premier message :

    Salut la team Very Happy

    Voila je voulais juste faire part des activités que xX-DarkJp-Xx et moi meme exerçons au seins du champ de bataille Smile

    Enfete,nous formons un groupe,et restons à deux pendant toute la bataille,et nous nous infiltrons dans le camp ennemie,sans nous faire reperer, mais cela demande beaucoup de patience et de sang froid Wink

    Et ainsi nous pouvons faire certaine choses sans que personne le remarque.

    Donc si hollisprice est d'accord,je désire recruter deux autres personnes afin que l'equipe soit complete,et nous aurions une equipe d'infiltration du tonnaire !
    Mais cela demande de l'entrainement, et n'oubliez pas,on ne fait pas ça pour gagner de l'xp ou quoi que ce soit,on fait ça pour le plaisir du jeu,et gagner la bataille Wink

    Votre splinter cell preferer, Starman ;D
    avatar
    veence46


    Messages : 124
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 42

    Infiltration. - Page 2 Empty Re: Infiltration.

    Message par veence46 Lun 8 Mar - 16:01

    Un sniper bien planqué peut faire très mal, il y avait une partie où on était pas mal nombreux de la SFI, on défendait un bunker, et on ramassait des balles autour du bunker et de la DCA, sans détecter le sniper en question... Il a fait un carton pendant quasi toute la partie, on était obligé de revenir défendre les 2 points régulièrement, et il nous flinguait pendant ce temps là...

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:08