MAG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Quel fournisseur?

    Greenwood08
    Greenwood08


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 39

    Quel fournisseur? Empty Quel fournisseur?

    Message par Greenwood08 Sam 13 Fév - 16:47

    Bonjour à tous,

    Je me pose la question du fournisseur internet car comme ceux qui était présent en même temps que moi cet aprem on pu le remarquer j'ai quelque soucis (D'ailleurs je m'excuse de ne pas avoir pu jouer avec eux).

    Alors je suis chez Free et depuis quelques jours ma connexion ne tiens même pas le temps de faire un mode suppression.

    J'envisage de passer à la fibre optique et en particulier numéricable.

    Je voulais avoir vos retour d'expérience sur vos différents opérateur et savoir si certains d'entre vous sont en fibre optique?

    Merci d'avance pour vos réponse
    Kaaeg
    Kaaeg


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Somme

    Quel fournisseur? Empty Re: Quel fournisseur?

    Message par Kaaeg Sam 13 Fév - 16:57

    ne va pas chez orange j'ai aussi des gros probleme de connection
    avatar
    Lowlight0


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Quel fournisseur? Empty Re: Quel fournisseur?

    Message par Lowlight0 Dim 14 Fév - 13:07

    Ca ne sert strictement à rien de dire "Alice c'est d'la merde", "Orange cest roxatif".
    Les fournisseurs n'ont pas les mêmes problèmes dans toutes les villes.

    Chez moi en région parisienne, je suis resté chez Free près de 8 ans sans aucun soucis. Et pourtant du jour au lendemain ma connexion est devenue pourrie à souhait. En changeant vers Neuf (SFR maintenant) ma connexion est redevenue stable.

    Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a des heureux dans chaque FAI. Renseigne toi plutôt au niveau de tes voisins Smile
    Greenwood08
    Greenwood08


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 39

    Quel fournisseur? Empty Re: Quel fournisseur?

    Message par Greenwood08 Dim 14 Fév - 13:15

    Merci lowlight,

    Je suis pas la pour dire que free c'est de la merde car coté prestation je suis plutôt content... mais ayant des problèmes récurent et n'ayant pas remarquer un fournisseur unique chez mes voisins (Il y a 9, orange, bbox...la totale quoi...) ma question était niveau fiabilité au niveau général si il y avait plus d'intérêt à passer par la fibre optique?
    Enfin hier soir j'ai réussi à tenir toute la soirée alors peut-être que je vais patienter comme toi et tout reviendra à la normal un jour.

    Merci pour tout
    avatar
    Lowlight0


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Quel fournisseur? Empty Re: Quel fournisseur?

    Message par Lowlight0 Dim 14 Fév - 13:24

    Non j'ai pas vraiment patienté.
    En fait mon histoire avec Free est assez spéciale, j'ai failli être en procès avec eux d'ailleurs. Quand j'ai eu des soucis avec la Freebox, je la leur ai envoyé. A la récéption de la box ils m'ont dit "Elle est cassée, vous nous devez 220€" Somme que je n'ai jamais payé, même sous la menace de huissiers...
    Donc directement après je suis aller chez Neuf, et tout est niquel. (A noter une petite perte de performance aux débuts, là ça doit être kifkif)

    Si je devais te conseiller un FAI autre que Free, ce serait sûrement SFR.
    Concernant ton histoire de Fibre optique, tu es éligibles pour l'installation des cables chez toi ?!
    avatar
    veence46


    Messages : 124
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 42

    Quel fournisseur? Empty Re: Quel fournisseur?

    Message par veence46 Dim 14 Fév - 15:04

    Si tu veux pas être embêté, tu prends de l'Oleane chez Orange, c'est le service pro, c'est nickel, mais super cher...

    Mais je crois que c'est un service que pour les Pros ^^
    avatar
    Lowlight0


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Quel fournisseur? Empty Re: Quel fournisseur?

    Message par Lowlight0 Dim 14 Fév - 15:12

    Inutile, déjà que Orange pour les particuliers c'est TRÈS cher par rapport à la concurrence...

    Contenu sponsorisé


    Quel fournisseur? Empty Re: Quel fournisseur?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:28