MAG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Conseil] Armes/ Compétences

    avatar
    Alkow


    Messages : 18
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [Conseil] Armes/ Compétences Empty [Conseil] Armes/ Compétences

    Message par Alkow Mar 16 Fév - 23:35

    Salut

    Je suis actuellement niveau 30 assaut rapide/medic'

    Je joue avec L'Atac-2000 ( vision reflex + silencieux + lance grenade Cool )

    Je voudrais savoir si je devais prendre toutes les compétences médic, le F90 ( fusil de commando ), le F7 ( arme de poing ), les compétences commandos( sprint rapide, couteau rapide, etc...) ou même me prendre des compétences/armes de sniper.

    Merci D'avance Wink
    Hollisprice
    Hollisprice


    Messages : 303
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    [Conseil] Armes/ Compétences Empty Re: [Conseil] Armes/ Compétences

    Message par Hollisprice Mer 17 Fév - 15:12

    A ce niveau là, je ne pense pas t'être d'une très grande aide Wink

    As-tu reçu une invitation de clan sur la play ?
    avatar
    Alkow


    Messages : 18
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [Conseil] Armes/ Compétences Empty Re: [Conseil] Armes/ Compétences

    Message par Alkow Mer 17 Fév - 21:06

    Oui et j'ai déjà jouais avec plusieurs des membres Wink
    avatar
    veence46


    Messages : 124
    Date d'inscription : 12/02/2010
    Age : 42

    [Conseil] Armes/ Compétences Empty Re: [Conseil] Armes/ Compétences

    Message par veence46 Jeu 18 Fév - 1:45

    Pour les compétences, tout dépend comment tu veux jouer, si tu veux être sniper, Assaut bourrin, médecin...

    Moi, je suis parti médecin, je suis des groupes et essaie de relever le + possible de personne, donc j'ai débloqué les compétences médic, et j'ai complété pour le moment avec la partie explosif, pour pouvoir placer des mines et balancer grenades, gaz, tout en accompagnant les autres joueurs...

    J'essaie de débloquer des compétences logiques, pour mon style de jeu pour le moment. Chacun son style de jeu, chacun ses compétences ^^
    Darkenvil
    Darkenvil


    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 31
    Localisation : [FRANCE] Bresles

    [Conseil] Armes/ Compétences Empty Re: [Conseil] Armes/ Compétences

    Message par Darkenvil Jeu 18 Fév - 15:44

    salut Smile

    J'aimerais être conseillé pour mon équipement du jeux

    Je suis sniper/ infiltrant ( oui je vais dans le camp ennemie et je snipe Wink )

    Mais je ne sais pas trop quoi prendre :/

    Pour l'instant j'ai pris le manche de stabilisation pour snipe et le fusil snipe du lvl2

    je compte prendre le biopode un choses comme sa pour la stabilisation la aussi ...
    Mais après je sais pas trop quoi faire ...
    avatar
    Alkow


    Messages : 18
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [Conseil] Armes/ Compétences Empty Re: [Conseil] Armes/ Compétences

    Message par Alkow Jeu 18 Fév - 15:48

    Je garde mon Atac 200 et je vais développer les compétences commandos, et je vais voir par la suite si je vais prendre le F90 Smile tout en gardant l'atac 2000 ou le prendre tout seul.
    xX-DarkJp-Xx
    xX-DarkJp-Xx


    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Marseille

    [Conseil] Armes/ Compétences Empty Re: [Conseil] Armes/ Compétences

    Message par xX-DarkJp-Xx Jeu 18 Fév - 19:40

    Si tu veux t'infiltrer rien de mieux que les compétences commandos+ le brouilleur, et un silencieux pour ton snipe ( pourquoi pas des claymores pour proteger tes arrieres aussi^^)

    Contenu sponsorisé


    [Conseil] Armes/ Compétences Empty Re: [Conseil] Armes/ Compétences

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:36